Camping ouvert du 28 juin au 29 septembre 2024

Une expérience en camping au cœur de la nature Ardéchoise

Dans un charmant domaine arboré de près de 6 hectares à Privas, notre camping en Ardèche “Les jardins de Privas” vous accueille pour des vacances familiales au summum de la détente. En poussant ses portes, c’est un séjour haut de gamme, au milieu d’une nature préservée et apaisante, qui vous attend.
En lisière du Parc régional naturel des Monts d’Ardèche et à quelques minutes des gorges de l’Ardèche et de leurs activités nautiques, toute la famille s’amuse et se ressource, loin du stress.
Tranquillité et sérénité vous attendent aussi dans les villes et villages d’Ardèche : Privas, Aubenas, Vogüé, Viviers, Larnas, etc. Entre leurs petites ruelles à l’ombre des maisons et leurs marchés aux saveurs locales, vous allez forcément craquer !

 

Détente et vie en plein air dans notre camping de luxe à Privas

Pour la détente, votre camping familial en Ardèche vous chouchoute grâce à ses installations 4 étoiles : espace aquatique avec piscine couverte, pataugeoire, piscine extérieure chauffée, aires de jeux pour vos enfants avec structures gonflables, terrains de sport, etc.
Toutes ces activités, ça creuse ! En cas de petite faim, rendez-vous à la terrasse du snack ou du restaurant de votre camping familial en Ardèche. Et pour que tout se passe comme sur des roulettes pour votre quotidien, profitez aussi de la supérette, de la laverie ou encore de la boulangerie.
Dans la région environnante de votre camping, les activités qui vous font tant envie toute l’année, sont toutes là : randonnée et VTT en pleine forêt, canyoning dans les gorges de l’Ardèche, parapente, accrobranche, paintball… Les enfants, comme les parents, vont avoir de quoi se dépenser !

 

Le meilleur de l’hébergement en camping 4 étoiles

Emplacement camping

Au sein de notre domaine verdoyant, les règles d’or sont plutôt faciles à appliquer : détente, repos et convivialité ! Les amateurs de camping traditionnel en tente, caravane ou camping-car, profitent de leurs emplacements dans un environnement naturel et rechargent les batteries. Pour chaque emplacement, profitez d’un espace minimum de 100 m², un accès à l’électricité et une possibilité de bénéficier de sanitaires privatifs.

Locations

Si vous préférez une location lors de votre séjour en camping en Ardèche, là aussi, le haut de gamme est au rendez-vous. Selon vos préférences, choisissez entre cottage, chalet en bois ou lodge, de deux à cinq personnes avec salon, terrasse extérieure, salle de bains, etc. Vous sont également proposés, sur option, une connexion Wi-Fi, des draps et serviettes ou encore un kit bébé avec lit parapluie.

Hébergements insolites

Enfin, pour une expérience en camping inédite, direction nos hébergements insolites avec la roulotte bohémienne et la tente Wood, une tente meublée avec terrasse.
Vous souhaitez que la famille soit vraiment au complet lors de votre séjour dans notre camping 4 étoiles de Privas ? On le comprend tout à fait, c’est pourquoi votre chien est aussi le bienvenu.

 

Les plus beaux lieux à voir en Ardèche

Pour que vos vacances dans votre camping familial en Ardèche soient un moment magique passé en famille ou entre amis, partez à la conquête de sa superbe région.

  • Privas est un village dont le charme des ruelles et des maisons du Moyen Âge opérera sur vous au premier coup d’œil.
  • Montélimar. Entre deux dégustations de nougat, visite du château de Montélimar, du musée d’art contemporain Saint-Martin et du musée européen de l’aviation de chasse.
  • Vallon-Pont-d’Arc, avec deux visites incontournables : le pont d’arc, un époustouflant pont naturel au-dessus de la rivière de l’Ardèche ; et la Grotte Chauvet 2, une reconstitution fidèle et pleine d’émotions des peintures rupestres de la grotte Chauvet.

Ne ratez pas le Col de l’Escrinet, passage populaire pour les amateurs de cyclisme, ou encore la Cascade du Ray Pic, site naturel pittoresque incontournable.

Pour les amoureux des animaux, rendez-vous au Safari de Peaugres, avec ses sublimes lions, ours et girafes, ou encore au Parc Animalier de Lussas, pour découvrir ses espèces sauvages.

Lors de votre séjour en camping familial en Ardèche, offrez aussi une dose d’évasion à vos papilles avec les spécialités de l’Ardèche : nougat de Montélimar, marron glacé de Privas, bugne ardéchoise, etc. À emporter, sans modération, dans sa valise.