​100% modifiable ou remboursable*

*Pour tout séjour, réservé avant 16/05/2021, si votre séjour venait à être annulé en raison :

  • D’un confinement de votre lieu de résidence ou de notre zone géographique pendant la période de votre séjour
  • D’une fermeture des frontières vous empêchant de venir en France
  • De restriction de déplacement (10 km maintenu par exemple)
  • Mesure de quarantaine à l’arrivée ou au retour de vacances

Profitez gratuitement d’une modification de séjour, d’un report des sommes versées sur la saison prochaine ou d’un remboursement (hors frais de dossiers et assurance souscrits) au choix.

Si des mesures gouvernementales devaient nous conduire à fermer l’établissement, vous en seriez informés et bénéficieriez du remboursement de votre séjour.

Veuillez noter que cette garantie ne s’applique pas aux autres motifs d’empêchement tels que l’espace aquatique fermé, animations dégradées, bars et restaurants fermés, inquiétude personnelle, infrastructures partiellement fermées etc… Également, un couvre-feu maintenu ne s’applique pas au motif d’annulation.

Pour toute autre raison plus personnelle, nous vous conseillons vivement de souscrire à l’assurance annulation de notre partenaire CampezCouvert. (Lisez les conditions générales de ventes de CampezCouvert ici) Dans le cas de vacanciers ne souhaitant pas souscrire à cette assurance annulation pour leur séjour de 2021, nos conditions générales de ventes s’appliquent et pour toutes autres raisons mentionnées ci-dessus, aucun remboursement ou avoir ne sera consenti.

En cas d’annulation de séjour, le montant réglé en chèques vacances ne peut faire l’objet d’aucun remboursement.  Dans ce cas, un bon à valoir non remboursable pour un autre séjour pour la saison prochaine sera établi du montant des sommes versées en chèques ANCV.